Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Acer
Apple
Archos
ASUS
Crosscall
Doro
Google
Honor
HTC
HUAWEI
LG
Meizu
Motorola
MTT
OnePlus
Oppo
Samsung
Sony
Wiko
Xiaomi
Tous
Avis Clients Samsung Galaxy S9



597 avis avis clients
Super

Noursette77, Avis posté le 08 févr. 2021 suite à un achat le 19 déc. 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S9 Double SIM 64 Go Noir
Livraison rapide produit neuf de qualité ravie Lire l'avis sur fnac.com
Je deconseille

Mohamed Tina, Commenté en France le 6 février 2021
Concernant Samsung SM-G960F Galaxy S9 Dual Sim 64GB Midnight Black EU (Reconditionné)
Franchement je vous le deconseil j'ai payer très chère pour acheter ce téléphone qui n'a même pas durée 3 mois et il s'est eteint tout seule. Et quand j'appelle on me dit que si je ne le réinitialise pas il sera directement retourné alors qu'il ne s'allume même pas!! Franchement je suis deçu Lire l'avis sur amazon.fr
Batterie morte

gloanec jarod, Commenté en France le 5 février 2021
Concernant Samsung Galaxy S9 64 GB (Single SIM) - Bleu - Android 8.0 - Version française (Reconditionné)
La batterie ne tien pas je doit le charger deux fois par jour desu Lire l'avis sur amazon.fr
Super

Denis G., Avis posté le 04 févr. 2021 suite à un achat le 16 déc. 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S9 Double SIM 64 Go Violet
Magnifique téléphone, super fonctionnel Lire l'avis sur fnac.com
obsolète

moug, Commenté en France le 3 février 2021
Concernant Samsung Galaxy S9 64 GB (Single SIM) - Violet - Android 8.0 - Version Internationale (Reconditionné)
L'emballage laisse a désirer. le téléphone est envoyer dans un carton, protéger a la va vite par du papier bulle. A première vu, le téléphone est impeccable. Lorsque j'ai essayer d'installer mes applications via le play store, certaine n'était pas adapter au téléphone ( comme netflix ou disney+). En essayant de chercher le problème durant 2 bonnes heures, je me suis aperçut que le play store du téléphone n'était pas certifier. Ce qui veut dire que le téléphone n'avait pas subit les tests requis. Je déconseille fortement. Lire l'avis sur amazon.fr
Super il est nickel

ERic M., Avis posté le 02 févr. 2021 suite à un achat le 17 déc. 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone SAMSUNG Galaxy S9 64Go Noir
J'ai acheté cet article il y a plus d'un mois et il répond parfaitement à mes attentes. Grande qualité. Lire l'avis sur fnac.com
Attention compatibilité de cette version avec l'Europe

Exynos, Avis posté le 01 févr. 2021 suite à un achat le 15 déc. 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S9 Double SIM 64 Go Noir
Modèle reçu fonctionnel mais bloqué à Android 8.0 sans possibilité de mise à jour automatique. Il faut télécharger un firmware et l'installer manuellement, une manipulation probablement difficilement accessible à la plupart des utilisateurs. En l'absence de mise à jour, pas d'accès à la 4G française (Free)...Bref, pour quelques euros de plus, essayez de mettre la main sur une version avec un processeur Exynos (version "européenne"), cela vous évitera quelques soucis... Lire l'avis sur fnac.com
Pas de réseau

Client d'Amazon, Commenté en France le 31 janvier 2021
Concernant Samsung Galaxy S9 64 GB (Single SIM) - Violet - Android 8.0 - Version Internationale (Reconditionné)
Tout d'abord j'ai reçu un téléphone avec la vitre arrière endommagée (sûrement arrivé par le transport, elle est juste fissurée, donc ça me pose pas vraiment problème.) En revanche, ça me pose problème d'avoir un téléphone qui ne détecte aucun opérateur réseau. Je sais pas si c'est normal mais je dois avoir du réseau 20 minutes pas jour, et encore je ne peux quand même pas envoyer de message, utiliser ma 4g ou passer des appels. La même chose avec une autre carte sim (je signale que ma carte sim fonctionne parfaitement sur un autre téléphone), aucune connexion réseau, le téléphone ne s'y connecte pas. Je pense qu'un problème doit venir du lecteur de carte sim. Lire l'avis sur amazon.fr
parfait, une valeur sûre

PMB, Avis posté le 30 janv. 2021 suite à un achat le 14 déc. 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone SAMSUNG Galaxy S9 64Go Noir
excellent rapport qualité / prix Lire l'avis sur fnac.com
Tres bon téléphone

Sylvain R., Avis posté le 28 janv. 2021 suite à un achat le 11 déc. 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S9 Double SIM 64 Go Noir
Malgré un dysfonctionnement qui m'as obligé de le rendre, j'en étais très content et j'en recommande un Lire l'avis sur fnac.com