Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Acer
Apple
Archos
ASUS
Crosscall
Doro
Google
Honor
HTC
HUAWEI
LG
Meizu
Motorola
MTT
OnePlus
Oppo
Samsung
Sony
Wiko
Xiaomi
Tous
Avis Clients Samsung Galaxy S9



597 avis avis clients
Deception

Xxxxx, Avis posté le 25 janv. 2021 suite à un achat le 29 nov. 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S9 Double SIM 64 Go Violet
Quand j'ai acheté cet article j'avais confiance car la fnac soutenait ce vendeur.Resultat, j'ai été obligée d'emmener le telephone dans un centre agréé Samsung qui m'a annoncé que le telephone n'était sans doute pas neuf car sa coque arrière n'était pas une coque d'origine pour un telephone français...Le temps qu'il a fallu pour regler le problème et la relation client que ce vendeur a eu avec moi m'ont vraiment plus que déçue. Aucune reponse a MES questions, par contre moi je devais repondre aux leurs pour obtenir mon remboursement, ne serait-ce pas du chantage??? Des questions qui soit ne leur servait a rien puisque non utilisées, soit des questions auxquelles ils avaient eux même la réponse.Quand a la confiance, ils ne voulaient pas croire a la reception de leur telephone chez eux alors que j'avais la preuve de celle ci. Il a fallu que je contacte le service client de la Fnac en direct ( eux d'ailleurs ont été très compréhensifs et efficaces) pour qu'ils me remboursent enfin... Lire l'avis sur fnac.com
Retour pour problème de fonctionnement

M. MARTIN, Avis posté le 21 janv. 2021 suite à un achat le 03 déc. 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S9 Double SIM 64 Go Bleu
Je suis déçu que l'article qui paraissait très bien ne fonctionnait pas pour la partie téléphone.Dommage Lire l'avis sur fnac.com
Conforme à mes attentes

Namaste, Avis posté le 21 janv. 2021 suite à un achat le 04 déc. 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone SAMSUNG Galaxy S9 64Go Noir
Téléphone très intuitif, simple d'utilisation et agréable en main Lire l'avis sur fnac.com
Pas de réseau

Déborah, Commenté en France le 19 janvier 2021
Concernant Samsung Galaxy S9 64 GB (Single SIM) - Bleu - Android 8.0 - Version française (Reconditionné)
Produit défectueux, arrivé sans réseau, retourné cela fait maintenant 10 jours. J'attends le remplacement qui devient long trop long...je ne recommande pas. Lire l'avis sur amazon.fr
Le son et l'image est de bonne qualité. Répond à nos attentes

Claire, Avis posté le 18 janv. 2021 suite à un achat le 01 déc. 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S9 Double SIM 64 Go Noir
Le son et l'image est de bonne qualité. Répond à nos attentes Lire l'avis sur fnac.com
Parfait

Olivier L., Avis posté le 16 janv. 2021 suite à un achat le 07 déc. 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S9 Double SIM 64 Go Noir
C'est le téléphone que je cherchais, performant, bien équipé (gps, accéléromètre, boussole) et petit, c'était pour moi un critère important. Lire l'avis sur fnac.com
Modèle américain, remboursé après renvoi

NICOLAS B., Avis posté le 12 janv. 2021 suite à un achat le 07 déc. 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S9 Double SIM 64 Go Bleu
Modèle américain donc bloqué sous Androïd 9 et impossible de procéder aux mises à jour (message d'erreur), téléphone original mais packaging plus light que le modèle français (qualité du boîtage, pas d'adaptateur micro USB ni USB-C), défaut sur celui reçu : manquait en plus le chariot de carte simJ'ai demandé le retour/remboursement qui ont été acceptés (15€ à mes frais mais j'ai pu garder adaptateur secteur et écouteurs), retour du téléphone aux Pays Bas1 mois entre l'achat et le remboursement (6 décembre / 10 janvier), après ouverture d'un litige sur la fnacCommunication fastidieuse mais ok Lire l'avis sur fnac.com
Smartphone Samsung S9

nadine t., Avis posté le 09 janv. 2021 suite à un achat le 04 déc. 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S9 Double SIM 64 Go Violet
Etant fidèle à Samsung ayant cassé l ancien S7, j ai acheté ce portable qui répond bien à mes attentes et ne change guère mes habitudes tout en étant plus performant. Seul point négatif, la carte sim est trop fine, le contact ne se fait pas toujours, régulièrement j ai le message qu il n y a pas de carte sim alors su elle est bien en place.. Lire l'avis sur fnac.com
Beau produit

AGNES S., Avis posté le 09 janv. 2021 suite à un achat le 07 déc. 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S9 Double SIM 64 Go Violet
Je suis satisfaite de mon achat. Arrivé dans les délais pour Noël. Lire l'avis sur fnac.com
Unfaux double sim

Pierre M., Avis posté le 09 janv. 2021 suite à un achat le 07 déc. 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S9 Double SIM 64 Go Noir
Prix correct pour un téléphone simple sim vendu comme un double sim. Lire l'avis sur fnac.com