Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Acer
Apple
Archos
ASUS
Crosscall
Doro
Google
Honor
HTC
HUAWEI
LG
Meizu
Motorola
MTT
OnePlus
Oppo
Samsung
Sony
Wiko
Xiaomi
Tous
Avis Clients Samsung Galaxy S9+



405 avis avis clients
Le produit est très bon

hamid13, Publié le 13 septembre 2020
Concernant Smartphone SAMSUNG Galaxy S9+ bleu Reconditionné
Très satisfait du service Lire l'avis sur boulanger.com
Tres bien sauf que c'est une version US

Le perfectionniste, Avis posté le 11 sept. 2020
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S9+ Double SIM 64 Go Violet
Emballage nickel, livraison sous 5 jours pour ma part, livré avec une coque et un film de protection, sur ce point tout est très satisfaisant, le seul problème est que c'est une version américaine, le S9+ n'est donc pas doté du processeur européen Exynos qui est plus puissant mais sur cette version américaine d'un snapdragon. A part cela tout est ok, le téléphone est neuf et authentique donc impeccable Lire l'avis sur fnac.com
Téléphone abîmé

cremades, Commenté en France le 10 septembre 2020
Concernant Samsung Galaxy S9 Plus 64 GB (Single SIM) - Noir - Android 8.0 - Version française (Reconditionné)
Très déçu du téléphone il y a des rayures un peu partout il est abîmé, le son est pourri. Très déçu je vous le conseille pas. J'attends le remboursement du téléphone Lire l'avis sur amazon.fr
Déçu de la qualité vu l'état.

Ch'ti 59 Francky, Commenté en France le 7 septembre 2020
Concernant Samsung Galaxy S9 Plus 64 GB (Single SIM) - Noir - Android 8.0 - Version française (Reconditionné)
Très dessus car l état du téléphone laisse a désiré car il il et plein de rayures sur l'écran et sur la coque. Le vendeur n'a pas voulu me rembourser il m'a fait retour du produit dans le même état même pas il on fait une réparation ou quoique ce soit. A Déconseillé. Lire l'avis sur amazon.fr
Livraison rapide

cricri95400, Publié le 7 septembre 2020
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S9+ violet
Livraison ultra rapide arrivé avant la date prévue. Portable commander sans rayure ni coup. Lire l'avis sur boulanger.com
Déçu de la qualité vu l'état.

Boulonne franck, Commenté en France le 7 septembre 2020
Concernant Samsung Galaxy S9 Plus 64 GB (Single SIM) - Noir - Android 8.0 - Version française (Reconditionné)
Très dessus car l état du téléphone laisse a désiré car il il et plein de rayures sur l'écran et sur la coque. Lire l'avis sur amazon.fr
Déçu

Aitout hicham, Commenté en France le 1 septembre 2020
Concernant Samsung Smartphone Galaxy S9+ (Single SIM) 64GB - Bleu (Reconditionné)
Déçu déçu pleins de rayures sur l'écran et même pas nettoyé a l'extérieur Lire l'avis sur amazon.fr
Pas de remboursement téléphone tout rayé

laura proia, Commenté en France le 31 août 2020
Concernant Samsung Smartphone Galaxy S9+ (Single SIM) 64GB - Noir (Reconditionné)
Reçu rayé en attente depuis 1 mois d'un remboursement Lire l'avis sur amazon.fr
Portable Neuf rayé

thomas g., Avis posté le 26 août 2020 suite à un achat le 08 juil. 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S9+ Double SIM 64 Go Violet
Suite à l'achat de se portable "Neuf" et "Non reconditionné", celui ci arrive avec des rayures sur l'écran.N'ayant pas eu de retour concernant l'e site, je laisse mon avis dans l'attente d'un retour.Mais bon, le prix d'achat étant plus que correcte et le portable marchant parfaitement, je ne souhaite malgré tout pas descendre le fournisseur. Lire l'avis sur fnac.com
Articke tel que décrit

BorsukEd, Commenté en France le 25 août 2020
Concernant Samsung Galaxy S9 Plus 64 GB (Single SIM) - Bleu - Android 8.0 - Version internationale (Reconditionné)
Problème avec le transporteur de mauvaise fois mais sinon nickel! Lire l'avis sur amazon.fr