Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Acer
Apple
Archos
ASUS
Crosscall
Doro
Google
Honor
HTC
HUAWEI
LG
Meizu
Motorola
MTT
OnePlus
Oppo
Samsung
Sony
Wiko
Xiaomi
Tous
Avis Clients Samsung Galaxy S9+



405 avis avis clients
livraison garantie

Pequignot, Commenté en France le 3 août 2020
Concernant Samsung Galaxy S9 Plus 64 GB (Dual SIM) - Noir - Android 8.0 - Version internationale (Reconditionné)
Livraison rapide et colis irréprochable. Lire l'avis sur amazon.fr
Conforme que avait commandé

Pupuce, Commenté en France le 20 juillet 2020
Concernant Samsung Smartphone Galaxy S9+ (Single SIM) 64GB - Violet (Reconditionné)
Je suis contente de mon achat , je recommande il les aux top Lire l'avis sur amazon.fr
Mauvaise experience !!!!

Joyann A., Commenté en France le 15 juillet 2020
Concernant Samsung Galaxy S9 Plus 64 GB (Dual SIM) - Noir - Android 8.0 - Version Internationale (Reconditionné)
Il y a un soucis non-negligeable et malheureusement j'en paie les frais. Le vendeur ne met pas dans le descriptif du produit si c'est de qualité "silver", "Gold" ou "premium". Donc j'ai validé la commande et j'ai recu un produit sale rempli de traces de doigts, ensuite l'ecran est rayé comme jamais vu, il manque 1 accessoire pas du tout negligeable et essentiel pour la trappe de la carte sim. Donc en me rendant sur le site de 'The KASE' je constate que le produit recu est un "silver" alors que sur la fiche produit, sur amazon, ils font croire a un produit comme neuf. en plus un peu plus cher sur amazon que sur le site officiel. Je vais renvoyer le telephone car pour moi on ne vend pas un chat dans un sac. Amazon ou le vendeur devrait bien precisé le grade du produit vendu. Sinon emballage propre et livraison tres rapide. On me parle de qualité de controle et je pense que le controle propreté n'est pas du tout inclus. Un chiffon ne fait jamais de mal ... J'ai du laver mes mains et nettoyé le telephone vu les risques sanitaires. Du n'importe quoi !!!! Lire l'avis sur amazon.fr
Téléphone sans écouteurs est chargeur non original

Konté, Commenté en France le 12 juillet 2020
Concernant Samsung Smartphone Galaxy S9+ (Hybrid SIM) 64GB - Noir (Reconditionné)
J'ai bien reçu le téléphone mais le chargeur n'était pas original il y a pas des écouteurs je suis vraiment déçu pour un téléphone qui coût plus de 300 € cest ne pas normal merci Lire l'avis sur amazon.fr
probleme reseau

Jessica, Avis posté le 06 juil. 2020
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S9+ Double SIM 64 Go Violet
attention telephone américain, probleme de reseau et de 4g, il n' ya aucune mise a jour disponible et plein de fonctionnalités qui manquent (accusé sms manquant etc...). Lire l'avis sur fnac.com
s9+

marianne L., Avis posté le 29 juin 2020 suite à un achat le 27 avr. 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S9+ Double SIM 64 Go Bleu
Depuis que ce téléphone est en ma possession je n'ai jamais de réseauxaussi des rayures sur l'écran Lire l'avis sur fnac.com
5/5

Guy Axel G., Avis posté le 17 juin 2020
Concernant Samsung galaxy s9 plus dual sim 64gb sm-g965f/ds bleu
Téléphone neuf avec tous les accessoire et celé .Je le recommande vivement. Livraison aussi rapide malgré la distance.Merci bien! Lire l'avis sur fnac.com
superbe portable

NICOLAS D., Avis posté le 31 mai 2020
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S9+ Double SIM 64 Go Noir
Vraiment rien à dire...il est top.Petit défaut reste l'autonomie Lire l'avis sur fnac.com
Super contact

Daniel P., Avis posté le 22 mai 2020 suite à un achat le 05 avr. 2020 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S9+ Double SIM 256 Go Noir
Téléphone remis à neuf. En très très bon état. Dialogue avec le vendeur super sérieux et compréhensif. Je recommanderais... Lire l'avis sur fnac.com
Audio défectueux

Fatimah S., Avis posté le 20 mai 2020
Concernant Smartphone Samsung Galaxy S9+ Double SIM 64 Go Noir
Rendu à l’expéditeur le système audio étant défectueux remboursement effectué après lecture il s’agirait d’un défaut de fabrication du Samsung s9 plus Lire l'avis sur fnac.com