Acer Apple Archos ASUS Crosscall Doro Google Honor HTC HUAWEI LG Meizu Motorola MTT OnePlus Oppo Samsung Sony Wiko Xiaomi Tous
Comparateur smartphone > Wiko > Wiko RAINBOW JAM 4G > Avis clients

Avis Clients Wiko RAINBOW JAM 4G


Wiko RAINBOW JAM 4G
 ★★★☆☆   2.7/5 plus d'info sur la note
19 avis avis clients
trop de soucis après quelques mois d'utilisation ★☆☆☆☆
Lilou C, 14 juillet 2017
Concernant Wiko Rainbow Jam 4G Smartphone débloqué (Ecran:
Bonjour, je rejoins les autres commentaires, hélas.. Au bout de moins d'un an, le téléphone buggue constamment. on ne peut accéder aux sms, aux contacts, au clavier téléphonique que difficilement, et après un temps d'attente incroyable. je ne parle pas de web où c'est la catastrophe! De plus, depuis 2 mois ( soit après 10 mois d'utilisation), j'ai systématiquement un message me disant que mon sms n'a pu être envoyé. Heureusement, il est envoyé, mais c'est assez contrariant ce message ( pour ne pas dire "crispant"). Ensuite, à chaque action, j'ai souvent un écran noir. La seule solution est de le faire redémarrer. je suis très déçue. je ne rachèterai pas un wiko! Lire l'avis sur amazon.fr
Ne fonctionne pas correctement ★☆☆☆☆
L.isa, 3 avril 2017
Concernant Wiko Rainbow Jam 4G Smartphone débloqué (Ecran:
Après 9 mois d'utilisation, je ne suis pas satisfaite de ce téléphone. Il bugue sans arrêt, l'écran se fige très régulièrement sans aucune raison sur n'importe quelle action de ma part. Je suis obligée de retirer la batterie pour le faire redémarrer et cela fragilise la coque arrière. De plus, depuis quelques semaines, il surchauffe et ne charge plus correctement. Je suis extrêmement déçue par cet achat de 99.99€. J'estime qu'à ce prix là, le matériel vendu n'est pas du tout à la hauteur de ce que l'on peut attendre. J'attends le retour du SAV, j'espère qu'il sera efficace. Je ne manquerai pas de le faire savoir. ----------------------- 8 mois plus tard c'est de pire en pire. Mon expérience avec le SAV m'a découragé. Ils m'ont conseillé de réinstaller le système du téléphone et depuis c'est pire. Je pense qu'il y a un souci avec l'antenne. Plusieurs fois par jour le téléphone bugue, je n'ai jamais de réseau quand j'ai besoin d'appeler (à des endroits ou d'autres en ont). Pour le problème de chargeur qui a fini par rendre l'âme, le SAV m'a conseillé d'en racheter un neuf (pourtant l'article était encore sous garantie) Je ne sais plus quoi faire. Si je recontacte le SAV, il ne se passera rien de plus. Quand à Amazon qui m'a vendu ce téléphone, c'est silence radio. Pourtant ils ont été informés de tous les problèmes... Grosse déception ! Lire l'avis sur amazon.fr
Service après vente à chier! ★★☆☆☆
Clem, 14 mars 2017
Concernant Wiko Rainbow Jam 4G Smartphone débloqué (Ecran:
Le téléphone en lui même fait ce qu'il peux pour les 130€ qu'il coûte. Autrement dit pas mal! J'en était franchement plutôt content la première année pour l'utilisation simple que j'en ai. Jusqu'à ce qu'il se mette à planter (tout se bloque, il faut retirer la batterie pour redémarrer)!!! Du coup toujours sous garantie, je sors 8€ pour le renvoyer chez WIKO et ils me le renvoient deux jours plus tard en l'ayant juste formaté... Résultat toujours les bugs, tout à reconfigurer et 8€ perdu... Soit disant qu'ils n'auraient pas constaté de panne... WIKO première et dernière!!! Je mettrais 100 balles de plus chez un concurent la prochaine fois. Lire l'avis sur amazon.fr
Suffisant... ★★★☆☆
Alexis, 9 janvier 2017
Concernant Wiko Rainbow Jam 4G Smartphone débloqué (Ecran:
## AVIS TOTALEMENT SUBJECTIF## (Cherchez des tests sur Google pour avoir plus d'infos) Un smartphone parfait pour débuter mais préparez vous a le changer dans 1 ans ou 2. Il est un peu mou, il chauffe, pas très réactif... Le mien a rendu l'ame après une chute de mon bureau, il avait déjà survécu a des chocs plus intensses mais la sa n'a pas passé, c'est jouer au loto ce téléphone, il sufit de prier pour qu'il marche. Ne comptez pas utiliser longtemps ce téléphone en été, pour chasser des pokemons ou le pousser a fond de ses capacités, il chauffe très facilement et s'éteint tout seul après une trop grande température atteinte. J'espère vous avoir aider, et n'hésitez surtout pas a cliquer sur le bouton oui si dessous, MERCI! 😘 Lire l'avis sur amazon.fr
tres déçu! ★☆☆☆☆
claire, Avis posté le 30 oct. 2016
Concernant Smartphone Wiko Rainbow Jam 4G 8 Go Corail
Ce téléphone beug énormément ce bloque minimum 15 fois par jour appareil photo de très mauvaise qualités tres mauvaise réception de la wifi Lire l'avis sur fnac.com
TELEPHONE WAIKO ★★★★★
Angela, Avis posté le 19 juil. 2016
Concernant Smartphone Wiko Rainbow Jam 4G 8 Go Corail
Utilisation simple, bon rapport qualité/prix. Satisfaite de mon achat Lire l'avis sur fnac.com
Mauvais ★☆☆☆☆
Yand, Avis posté le 27 avr. 2016
Concernant Smartphone Wiko Rainbow Jam 4G 8 Go Blanc
J'utilise cet appareil depuis 6 mois à peu près, Il est trés faible, la capacité de memoire intégré est très limitée, et meme l'insertion de la carte memoire complémentaire n'aide pas. Dans mon appareil j'ai installé seulement 12 application (Skype, Viber, Instagram, Clavier Swiftkey, dictionnaire, file manager, mail manager, Waze, Avast, l'application du meteo (parce que l'application préinstallée fonctionne mal) et carnet (il n'a y en pas préinstallé) et mon smartphone n'a plus de memoire pour se mettre à jour!!!La camera est trés trés faible! Player souvent a du mal de jouer la music, et le clavier souvent marche pas (surtout paralellement avec Instagram ou Player) Lire l'avis sur fnac.com
Mauvais ★☆☆☆☆
Yand, Posté le 27 avr. 2016
Concernant Smartphone Wiko Rainbow Jam 4G 8 Go Blanc
J'utilise cet appareil depuis 6 mois à peu près, Il est trés faible, la capacité de memoire intégré est très limitée, et meme l'insertion de la carte memoire complémentaire n'aide pas. Dans mon appareil j'ai installé seulement 12 application (Skype, Viber, Instagram, Clavier Swiftkey, dictionnaire, file manager, mail manager, Waze, Avast, l'application du meteo (parce que l'application préinstallée fonctionne mal) et carnet (il n'a y en pas préinstallé) et mon smartphone n'a plus de memoire pour se mettre à jour!!! La camera est trés trés faible! Player souvent a du mal de jouer la music, et le clavier souvent marche pas (surtout paralellement avec Instagram ou Player) Lire l'avis sur fnac.com
Bof ★★☆☆☆
Finesta, Posté le 16 mars 2016
Concernant Smartphone Wiko Rainbow Jam 4G 8 Go Noir
Pour mon de 7 ans afin qu'il puisse joindre son père. Pas pratique car les touches sur les côtés sont mal placées. Bonne taille d'écran et très bonne visibilité sinon pas bonne qualité photos et capacité juste pour 2 jeux!!Pour un premier achat pour un enfant afin qu'il se familiarise ok!! Lire l'avis sur fnac.com
pour mon fils ★★★★★
Jujucena, Avis posté le 26 févr. 2016
Concernant Smartphone Wiko Rainbow Jam 4G 8 Go Corail
Rapport qualité prix excellent Lire l'avis sur fnac.com
 1   2   > 

1001mobiles.fr : Comparateur smartphone, tablette et ordinateur A propos - Conditions d'utilisation