Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Comparatif smartphone Wiko RAINBOW JAM 4G vs Wiko WIM Lite
Wiko RAINBOW JAM 4G
|
Wiko WIM Lite
|
---|---|
![]() |
![]() |
Marque :
Wiko |
Marque :
Wiko |
Quelques grammes de spontanéité, un soupçon de 4G, le RAINBOW JAM 4G prend toute la place sur la scène des 5’’ HD ! Un appareil photo 8 MP HD, un processeur 1,1 GHz, 8 Go de mémoire interne extensibles jusqu’à 64 Go : le divertissement est assuré !
En savoir plus sur fr.wikomobile.com
|
WIM Lite. Profitez d’une expérience photo de haut niveau enfin accessible, optimisée avec des experts.
En savoir plus sur fr.wikomobile.com
|
Dimensions :
143.1x71.4x8.7 mm |
Dimensions :
144x71.7x8.75 mm |
Poids :
Donnée non disponible |
Poids :
Donnée non disponible |
Ecran :
Résolution : HD (1280x720 pixels), densité de pixels: 294 ppp Taille de l'écran : 5" Multitouch : Oui Type : Technologie IPS |
Ecran :
Résolution : FHD (1920x1080 pixels) Taille de l'écran : 5", verre 2.5D Multitouch : Oui, 5 points Type : Technologie IPS |
Processeur :
Qualcomm® Snapdragon™ 210, MSM8909 Quad-Core 1.1 GHz |
Processeur :
Qualcomm® Snapdragon™ 435 MSM8940, Octa-Core 1.4GHz, Cortex-A53 |
Mémoire :
1 Go |
Mémoire :
3 Go |
Stockage Carte Mémoire :
8 Go. Mémoire extensible Micro SD jusqu'à 64 Go. |
Stockage Carte Mémoire :
32 Go. Micro SD jusqu'à 128 Go |
Appareil Photo :
Enregistreur vidéo : 720p@30fps Balance des blancs : Auto, Nuageux, Lumière du jour, Fluorescent, Incandescent Appareil photo frontal : 5 Mégapixels Editeur d'image : Oui Zoom numérique : 4x Appareil photo principal : 8 Mégapixels Option : Face Beauty, Continuous Shot, HDR Flash : LED |
Appareil Photo :
Enregistreur vidéo : 1080p@30fps Balance des blancs : Auto, Nuageux, Lumière du jour, Fluorescent, Incandescent Appareil photo frontal : 16 Mégapixels + Selfie flash Editeur d'image : Oui Zoom numérique : 4x Appareil photo principal : 13 Mégapixels (Sony IMX 258), f/2.0 Mise au point automatique : Oui Option : Live Portrait Blur, Time Lapse, Face recognition, Story, Auto-HDR, Panorama, Nuit, Rafale, Filtres, Super Pixel, Professionel, Face Beauty, Vidéo stabilisation, Vidéo Auto-Zoom Flash : Double LED |
Dual-sim :
2 Micro SIM |
Dual-sim :
2 Nano SIM / 1 Nano SIM + 1 Carte SD |
Système d'exploitation :
Android™4.4.4 (KitKat) |
Système d'exploitation :
Tête: 0.43 W/kg, Corps: 1.46 W/kg |
Batterie :
2500 mAh Li-Po Autonomie en veille : Jusqu'à 238h Autonomie en communication : Jusqu'à 25h (2G), Jusqu'à 22h (3G) |
Batterie :
3000 mAh Li-Po Autonomie en veille : Jusqu'à 285h Autonomie en communication : Jusqu'à 28h (2G), Jusqu'à 21h (3G) |
DAS :
Corp: 0.392 W/kg, Tête: 0.249 W/kg |
DAS :
Tête: 0.43 W/kg, Corps: 1.46 W/kg |
Avis clients :
![]() ![]()
trop de soucis après quelques mois d'utilisation
![]() Lilou C, 14 juillet 2017
Concernant Wiko Rainbow Jam 4G Smartphone débloqué (Ecran:
Bonjour, je rejoins les autres commentaires, hélas.. Au bout de moins d'un an, le téléphone buggue constamment. on ne peut accéder aux sms, aux contacts, au clavier téléphonique que difficilement, et après un temps d'attente incroyable. je ne parle pas de web où c'est la catastrophe! De plus, depuis 2 mois ( soit après 10 mois d'utilisation), j'ai systématiquement un message me disant que mon sms n'a pu être envoyé. Heureusement, il est envoyé, mais c'est assez contrariant ce message ( pour ne pas dire "crispant"). Ensuite, à chaque action, j'ai souvent un écran noir. La seule solution est de le faire redémarrer. je suis très déçue. je ne rachèterai pas un wiko! Lire l'avis sur amazon.fr
Ne fonctionne pas correctement
![]() L.isa, 3 avril 2017
Concernant Wiko Rainbow Jam 4G Smartphone débloqué (Ecran:
Après 9 mois d'utilisation, je ne suis pas satisfaite de ce téléphone. Il bugue sans arrêt, l'écran se fige très régulièrement sans aucune raison sur n'importe quelle action de ma part. Je suis obligée de retirer la batterie pour le faire redémarrer et cela fragilise la coque arrière. De plus, depuis quelques semaines, il surchauffe et ne charge plus correctement. Je suis extrêmement déçue par cet achat de 99.99€. J'estime qu'à ce prix là, le matériel vendu n'est pas du tout à la hauteur de ce que l'on peut attendre. J'attends le retour du SAV, j'espère qu'il sera efficace. Je ne manquerai pas de le faire savoir. ----------------------- 8 mois plus tard c'est de pire en pire. Mon expérience avec le SAV m'a découragé. Ils m'ont conseillé de réinstaller le système du téléphone et depuis c'est pire. Je pense qu'il y a un souci avec l'antenne. Plusieurs fois par jour le téléphone bugue, je n'ai jamais de réseau quand j'ai besoin d'appeler (à des endroits ou d'autres en ont). Pour le problème de chargeur qui a fini par rendre l'âme, le SAV m'a conseillé d'en racheter un neuf (pourtant l'article était encore sous garantie) Je ne sais plus quoi faire. Si je recontacte le SAV, il ne se passera rien de plus. Quand à Amazon qui m'a vendu ce téléphone, c'est silence radio. Pourtant ils ont été informés de tous les problèmes... Grosse déception ! Lire l'avis sur amazon.fr
Service après vente à chier!
![]() Clem, 14 mars 2017
Concernant Wiko Rainbow Jam 4G Smartphone débloqué (Ecran:
Le téléphone en lui même fait ce qu'il peux pour les 130€ qu'il coûte. Autrement dit pas mal! J'en était franchement plutôt content la première année pour l'utilisation simple que j'en ai. Jusqu'à ce qu'il se mette à planter (tout se bloque, il faut retirer la batterie pour redémarrer)!!! Du coup toujours sous garantie, je sors 8€ pour le renvoyer chez WIKO et ils me le renvoient deux jours plus tard en l'ayant juste formaté... Résultat toujours les bugs, tout à reconfigurer et 8€ perdu... Soit disant qu'ils n'auraient pas constaté de panne... WIKO première et dernière!!! Je mettrais 100 balles de plus chez un concurent la prochaine fois. Lire l'avis sur amazon.fr
Suffisant...
![]() Alexis, 9 janvier 2017
Concernant Wiko Rainbow Jam 4G Smartphone débloqué (Ecran:
## AVIS TOTALEMENT SUBJECTIF## (Cherchez des tests sur Google pour avoir plus d'infos) Un smartphone parfait pour débuter mais préparez vous a le changer dans 1 ans ou 2. Il est un peu mou, il chauffe, pas très réactif... Le mien a rendu l'ame après une chute de mon bureau, il avait déjà survécu a des chocs plus intensses mais la sa n'a pas passé, c'est jouer au loto ce téléphone, il sufit de prier pour qu'il marche. Ne comptez pas utiliser longtemps ce téléphone en été, pour chasser des pokemons ou le pousser a fond de ses capacités, il chauffe très facilement et s'éteint tout seul après une trop grande température atteinte. J'espère vous avoir aider, et n'hésitez surtout pas a cliquer sur le bouton oui si dessous, MERCI! 😘 Lire l'avis sur amazon.fr
tres déçu!
![]() claire, Avis posté le 30 oct. 2016
Concernant Smartphone Wiko Rainbow Jam 4G 8 Go Corail
Ce téléphone beug énormément ce bloque minimum 15 fois par jour appareil photo de très mauvaise qualités tres mauvaise réception de la wifi Lire l'avis sur fnac.com
|
Avis clients :
![]() ![]()
Problème de charge
![]() Khmer Vert, 6 juillet 2019
Concernant Wiko Wim Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 32 Go - Nano-SIM - Android) Deep Bleen
Au bout de quelques temps le connecteur cote smartphone servant à la charge devient défaillant. Problème fréquent à la lecture des divers avis utilisateurs. Sans doute de mauvaise qualité dès le départ. Dommage, encore un produit à obsolescence programmée... Lire l'avis sur amazon.fr
le SAV
![]() emmanuelle, 27 avril 2019
Concernant Wiko Wim Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 32 Go - Nano-SIM - Android) Deep Bleen
acheter en janvier 2018 et avril 2019 le téléphone ne charge plus. Sous Garantie 2 ans et on me répond irréparable oxydation !!! 1 an déjà oxydé ? pour moi c'est un défaut de fabrication et rien n'est fait ni par le vendeur ni le fabricant !! une déception totale ! moi qui était positive à wiko et amazone. je change d'avis si rien n'est fait ! voila ce que dit le loi hamon : elle impose désormais une garantie légale de conformité minimale (appelée aussi garantie constructeur) de deux ans à compter de la date d'achat du produit. La totalité du mobile est concernée, y compris LA BATTERIE. Ainsi, toute panne due à une USURE ANORMALE de l'appareil ou à un problème de conception (bouton qui ne marche plus, BATTERIE QUI SE VIDE ANORMALEMENT VITE, ...) EST PRIS EN CHARGE. Le mobile est alors envoyé en réparation ou remplacé gratuitement par le constructeur, autrement dit la marque du smartphone. A l'inverse, toute panne résultant d'une mauvaise utilisation du mobile n'est pas couverte : écran cassé, appareil tombé dans l'eau, ...Mon cas: l'écran est un pue cassé en haut à droite mais cela n’empêchait pas le bon fonctionnement. c'est la batterie qui ne marche plus. le portable qui ne se chargeait plus correctement . le diagnostique :oxydation...??? un an après son achat ? je vous certifie sur l'honneur en aucun cas cet appareil n'a été sous la pluie ou serait tombé dans l'eau. selon la loi HAmon je demande la réparation ou le remplacement ou le remboursement sous peine de me voir contrainte de me rapprocher de mon service protection juridique. je souhaiterai ne pas en arriver là car je suis jusqu'à présent contente de vos services je serais vraiment déçu de la non prise en charge suite à ma bonne foie. bien cordialement Lire l'avis sur amazon.fr
téléphone jetable
![]() Bezzine K., Avis posté le 05 mars 2019
Concernant Smartphone Wiko Wim Lite Double SIM 32 Go Noir
téléphone se casse vite, sort de garantie rapidement, bugs dans leur système, batterie décharge vite, SAV wiko nul, donc vous perdez votre argent et votre temps, les avis sur le site de wiko sont erronés, déjà impossible de mettre votre avis dans leur site, faites attentions svp, Lire l'avis sur fnac.com
Vraiment fluide!!
![]() ceci33, 11 janvier 2019
Concernant Wiko Wim Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 32 Go - Nano-SIM - Android) Deep Bleen
J'ai acheter ce téléphone car mon ancien été trop vieux et donc pas fluide. Quand je l'ai reçu (très vite), je l'ai ouvert avec impatience car sur l'annonce, j'ai vu qu'il avait 3go de ram donc pas mal pour jouer à des jeux qui on besoin de ressource et comme je joue beaucoup aux jeux sur le téléphone, ça ma plus de ne plus avoir de bugs... Il y a beaucoup d'espace de stockage pour y mettre toutes vos photos et vos vidéo en 1080p. Quand j'écoute de la musque ou des vidéo, le son est propre, fluide et sans saturation!!! Bref, je recommande. Lire l'avis sur amazon.fr
Téléphone intéressant mais...
![]() David, Avis posté le 29/08/2018 suite à un achat le 07/07/2018 auprès de Darty.com
Concernant Wiko WIM LITE 4G NOIR
Téléphone correct avec mémoire ROM et RAM suffisantes, qualité/ prix correct mais musique démarrage horrible et forte non désactivable (attente patch?), gestion batterie non optimisée. La batterie continue à se vider même sans l'utiliser. J'ai un autre téléphone, ce n'est pas le cas (bonne optimisation). Lire l'avis sur darty.com
|
D'autres modèles de smartphones ? Suivre le lien pour en comparer les caractéristiques de smartphones.
Pour trouver votre smartphone, accéder à notre comparateur smartphone et comparer les prix de smartphones.