Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
 
Comparatif smartphone > Wiko vs HUAWEI > Wiko U Feel Lite > Wiko U Feel Lite vs HUAWEI P20 Pro

Comparatif smartphone Wiko U Feel Lite vs HUAWEI P20 Pro

Wiko U Feel Lite
HUAWEI P20 Pro
Wiko U Feel Lite
HUAWEI P20 Pro
Marque :
Wiko
Marque :
HUAWEI
Avec la technologie de reconnaissance d'empreintes digitales Ufeel Lite, enregistrez 5 empreintes digitales et associez les à 5 actions personnalisables! Ses autres atouts: un écran 5’’ HD, la vitesse 4G, un processeur Quad-Core et un appareil photo 8MP.
En savoir plus sur fr.wikomobile.com
Triple capteur photo doté d'Intelligence Artificielle. La renaissance de la photographie arrive. LA RENAISSANCE DE LA PHOTOGRAPHIE. Triple caméra conçue avec Leica. Vos photos sublimées par la technologie Light Fusion, un zoom hybride puissant et des performances incroyables en basse lumière. Pour des photos parfaites, tout le temps. LA RENAISSANCE DE LA PHOTOGRAPHIE. Nouvel appareil photo doté d'Intelligence Artificielle. Laissez votre créativité s'exprimer pleinement avec un appareil photo doté d'Intelligence Artificielle. Pour des clichés de qualité professionnelle, sans effort.
En savoir plus sur consumer.huawei.com
Dimensions :
143.5x71.5x8.5 mm
Dimensions :
73.9mm x 155mm x 7.8mm
Poids :
Donnée non disponible
Poids :
180 grammes
Ecran :
Résolution : HD (1280x720 pixels), densité de pixels: 294 ppp
Taille de l'écran : 5"
Multitouch : Oui
Type : On-cell, Full Lamination, Technologie IPS
Ecran :
Taille: 6.1 "
Résolution: 2240x1080px
Technologie: OLED
Processeur :
Quad-Core 1.3GHz, Cortex-A7
Processeur :
Type: HUAWEI Kirin 970
Fréquence: 4x2.36GHz (Cortex A73), 4x1.8GHz (Cortex A53)
Mémoire :
2 Go
Mémoire :
Interne: 6 Go de RAM
Stockage Carte Mémoire :
16 Go. Mémoire extensible Micro SD jusqu'à 64 Go
Stockage Carte Mémoire :
128 Go Flash
Appareil Photo :
Enregistreur vidéo : 1280p@30 fps
Balance des blancs : Auto, Nuageux, Lumière du jour, Fluorescent, Incandescent
Appareil photo frontal : 5 Mégapixels + Selfie flash
Editeur d'image : Oui
Zoom numérique : 4x
Appareil photo principal : 8 Mégapixels
Mise au point automatique : Oui
Option : Mode Professionnel, Night shot, Smile shot, Face Beauty, Continuous Shot, HDR, Panorama, Sports Mode, Wideselfie
Flash : Oui
Appareil Photo :
Arrière: Caméra Leica Triple, 40MP RGB f1.8, 20MP BW f1.6, 8MP RVB f2.4, 5x Zoom hybride, AIS, LED bicolore
Avant: 24MP, f2.0
Dual-sim :
2 Micro SIM
Dual-sim :
HUAWEI P20 Pro SIM unique:
Nano SIM
Disponible en Black and Midnight Blue.
HUAWEI P20 Pro Dual SIM:
Nano-SIM + Nano-SIM
Disponible en Black, Midnight Blue and Twilight.
Système d'exploitation :
Android™ 6.0 (Marshmallow)
Système d'exploitation :
Android 8.1, EMUI 8.1
Batterie :
2500 mAh Li-Po
Autonomie en veille : Jusqu'à 212h
Autonomie en communication : Jusqu'à 25h (2G), Jusqu'à 13h (3G)
Batterie :
Batterie: 4000 mAh
Temps de charge: environ 1.5h *
Veille: environ 22 jours **
Autonomie en conversation: environ 25h **
DAS :
Tête: 0.402 W/kg, Corps: 0.486 W/kg
DAS :
P20 Pro : 0,73W/kg
Avis clients :
★★★★☆  4.0/5,  56 avis plus d'info sur la note
Pas de réponse de votre part ★☆☆☆☆
Luc, Commenté en France le 2 novembre 2021
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
J'ai acheté ce produit pour l'offrir, j'en avais déjà un qui fonctionne bien. Sauf que pour celui-ci, je viens de l'offrir mais il est bloqué et nous n'avons pas de code, personnes ( les jeunes ) n'arrivent à le débloquer malgré les aides Internet. Je suis très déçu et je me pose la question de savoir si je dois continuer à faire mes achat chez Amazon... Pas de réponse de votre part, j'en déduit que vous ne souhaitez plus m'avoir comme client, Sachez que je regrette ma dernière commande et que pour la suite, je vais donc me retourner vers CDiscount ou autre. J'avais quand même fait de nombreux achats depuis quelques années mais je trouve que c'est de l'impolitesse et un manque de respect que de ne pas répondre à ses clients... Lire l'avis sur amazon.fr
Parfait ★★★★☆
Panda17, Commenté en France le 4 janvier 2020
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
Je l'adorais, il était parfait en tous point (son, réactivité, poids, IOS, prise en main, etc…). Il est malheureusement tombé en panne au bout de 11 mois. Or, l'échange de produit fut beaucoup plus long que ce que prétend Amazon dans les conditions de vente. Au bout d'un mois, Wiko m'a envoyé un autre modèle à la place, sans me demander mon avis. Résultat, je me suis retrouvée avec un modèle trop gros, trop lourd, dont l'IOS est moins bien et avec un autre format de carte sim. Bref, l'expérience d'achat de ce Wiko m'a plutôt montré que le service de garantie est long et décevant. Lire l'avis sur amazon.fr
Décevant - A éviter ★★☆☆☆
Ponzio, Commenté en France le 1 décembre 2018
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
Acheté dès sa sortie, je m'attendais à mieux. Moi qui voulait privilégier une marque "française", j'aurais mieux fait de m'abstenir. Au bout de six mois, il déconnait alors que j'ai faisais un usage normal, je ne téléchargeais que des applications vérifiées par Android, j'avais un antivirus. Depuis, je me suis dirigée vers un mobile plus haut de gamme mais qui a le mérite de durer depuis plus de 2 ans... Lire l'avis sur amazon.fr
NE PAS ACHETER ★☆☆☆☆
hanna d., Commenté en France le 25 octobre 2018
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Gris sidéral
Téléphone qui marchait bien et qui était pratique jusqu'à ce que tout débloque sans raison : difficulté de se connecter à internet puis difficulté à le rallumer quand il s'éteint. Il est déjà rester plusieurs heures bloquées sur la page Wiko gamme changer puis se rallumait normalement. La ça fait près d'une semaine qu'il ne s'est pas rallumé. Et je l'ai acheté en Juin pour une promo ( je comprends pourquoi il l' était mnt..) ! Je pense que c'est de l'obsolescence programmée bête et méchante. produite à bas prix mais fort coût écologique et humain. Je suis dégoutée. Lire l'avis sur amazon.fr
Doutes et déception ★☆☆☆☆
Menelith, Commenté en France le 17 juin 2018
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
Alors voilà, j'ai commandé ce Wiko vendu par amazon le 9 octobre 2017, et j'ai dès son activation émis un doute sur la qualité du produit, car il ne voulait pas mettre à jour l'année et restait bloqué sur 2016, comme s'il avait déjà été utilisé... Or il ne s'agissait pas d'une offre reconditionnée ! Ensuite j'ai constaté qu'il n'était pas capable de se recharger réellement jusqu'à 100%, retombant à 90% au bout de 10 minutes, puis se déchargeant bien plus vite que mes précédents smartphones. Par ailleurs, en ce moment il se décharge encore plus vite et je n'arrive même plus à le recharger correctement, donc je vais bientôt devoir changer de téléphone, en me passant évidemment des services d'amazon, qui pour la première fois en plusieurs années me déçoivent (ce pourquoi je prends le temps d'écrire ce commentaire). Sinon, en ce qui concerne le téléphone en lui-même, cela reste un bon téléphone en dépit de son extrême fragilité (le mien est tombé à une hauteur ridicule, et le téléphone présente une fissure en bas, et sa caméra frontale est morte, mais bon il ne faut pas faire tomber son téléphone après tout, simplement c'est l'écran le moins solide que j'aie pu voir jusqu'ici !). M'enfin bref, mon seul souci c'est juste de ne plus pouvoir le recharger comme je le voudrais et d'avoir très prochainement un portable totalement obsolète, qui à mon avis l'était déjà quand je l'ai reçu, mais je n'avais pas envie d'attendre trois semaines dans des procédures de retours... Tant pis pour moi, me rendre compte de cette possible arnaque au reconditionnement me poussera au moins à moins consommer ! Lire l'avis sur amazon.fr
Avis clients :
★★★★☆  4.5/5,  169 avis plus d'info sur la note
Entièrement satisfait ★★★★★
milard, Commenté en France le 5 février 2023
Concernant Huawei P20 Pro Smartphone débloqué 4G (6,1 pouces - 128 Go/6 Go - Double Nano-SIM - Android) Violet [Version européenne]
Voilà 4 ans que j'ai ce smartphone c'est vraiment un excellent smartphone J'ai changé la batterie il y a un an c'est vraiment dommage que huawei soit dénigré et même interdit dans certains pays il a quelques signe de faiblesse en ce moment redémarrage fréquent sans raison je vais sûrement devoir changer avant qu'il ne s'éteigne définitivement et je sais vraiment pas quel marque je vais prendre car je souhaite avoir tout même les services google. Lire l'avis sur amazon.fr
Ne tient pas la charge ★☆☆☆☆
Bob, Avis posté le 09 nov. 2022 suite à un achat le 06 oct. 2022 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Huawei P20 Pro 128 Go Noir
Malgré la mise à jour préconisée par le vendeur, le téléphone ne tient pas la charge plus d'une journée. Garanti oui mais a renvoyer à mes frais et pas de proposition d'échange de l'article..... A fuir !!! Lire l'avis sur fnac.com
Problématique coque qui gonfle ★☆☆☆☆
david, Commenté en France 🇫🇷 le 15 septembre 2022
Concernant Huawei P20 Pro Smartphone débloqué 4G (6,1 pouces 128 Go/6 Go Double NanoSIM Android) Noir [Version européenne]
Alors que je n'ai eu aucun problème avec ce téléphone en 3 ans, voilà que petit à petit j'ai du mal à appuyer sur le bouton "verrouillage écran" sur le côté. J'ai toujours mis une coque afin de le protéger, je me suis donc dit que le problème venait de la coque. Aujourd'hui je vais pour changer ma coque par une nouvelle, et lorsque j'ai enlevé la coque je me suis aperçu que mon téléphone avait presque doublé de volume. Je m'inquiète donc à savoir si le problème vient de la batterie ou d'un composant à l'intérieur. J'en ai toujours pris soin car c'est une vrai bon téléphone. Moi qui pensais mettre justement le prix pour garder mon téléphone longtemps, je suis une nouvelle fois déçu. J'attends donc une réponse du vendeur. Lire l'avis sur amazon.fr
Je suis très déçu concernant le chargeur. ★★★★☆
Client d'Amazon, Commenté en France 🇫🇷 le 2 septembre 2022
Concernant HUAWEI P20 Pro Dual SIM 128 Go Noir Débloqué (Reconditionné)
Je suis très déçu au niveau du chargeur le chargeur a failli mettre le feux dans ma maison car lorsque je mis le téléphone à charger 2mn après y'a eu un odeur de fumé en gros le chargeur se mit à fondre il était très chaud impossible de toucher chargeur pas bonne qualité très déçu ! Lire l'avis sur amazon.fr
Déçu ! ★★☆☆☆
Guillaume M., Avis posté le 17 août 2022 suite à un achat le 07 avr. 2022 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Smartphone Huawei P20 Pro 128 Go Noir
Je l'ai pris pour son format pas trop gros et son autonomie. Sur ces points je ne suis pas deçu.Par contre le capteur GPS et le partage de connexion sont clairement proches du néant ! Me servant beaucoup de mon téléphone pour itinérer en montagne ou télétravailler, c'est une vrai déception. Le capteur GPS ne permet même pas une navigation MAPS ou WAZE fluide, et le partage de connexion fonctionne une fois sur 4 quant il se sent, et coupe très régulièrement. Lire l'avis sur fnac.com

D'autres modèles de smartphones ? Suivre le lien pour en comparer les caractéristiques de smartphones.

Pour trouver votre smartphone, accéder à notre comparateur smartphone et comparer les prix de smartphones.


1001mobiles.fr : Comparateur smartphone, tablette et ordinateur A propos - Conditions d'utilisation