Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Comparatif smartphone Wiko U Feel Lite vs Samsung Galaxy XCover Pro
Wiko U Feel Lite
|
Samsung Galaxy XCover Pro
|
---|---|
![]() |
![]() |
Marque :
Wiko |
Marque :
Samsung |
Avec la technologie de reconnaissance d'empreintes digitales Ufeel Lite, enregistrez 5 empreintes digitales et associez les à 5 actions personnalisables! Ses autres atouts: un écran 5’’ HD, la vitesse 4G, un processeur Quad-Core et un appareil photo 8MP.
En savoir plus sur fr.wikomobile.com
|
Paré pour l'aventure. Avec son design premium et sa coque durcie, le Galaxy Xcover Pro allie style et résistance. Accédez facilement aux applications de votre choix en personnalisant les deux boutons physiques latéraux : appareil photo, lampe torche…
En savoir plus sur samsung.com
|
Dimensions :
143.5x71.5x8.5 mm |
Dimensions :
Dimensions (L x l x h, mm): 159.9 x 76.7 x 9.9 |
Poids :
Donnée non disponible |
Poids :
Poids (g): 218 |
Ecran :
Résolution : HD (1280x720 pixels), densité de pixels: 294 ppp Taille de l'écran : 5" Multitouch : Oui Type : On-cell, Full Lamination, Technologie IPS |
Ecran :
Taille: 160.0mm (6.3" rectangle complet) / 154.5mm (6.1" bords arrondis) Résolution: 2340 x 1080 (FHD+) Technologie: TFT Nombre de couleurs: 16M |
Processeur :
Quad-Core 1.3GHz, Cortex-A7 |
Processeur :
Cadence: 2.3GHz, 1.7GHz Type: Octo-Core |
Mémoire :
2 Go |
Mémoire :
Mémoire RAM (Go): 4 Go |
Stockage Carte Mémoire :
16 Go. Mémoire extensible Micro SD jusqu'à 64 Go |
Stockage Carte Mémoire :
Stockage (Go): 64 Go Mémoire disponible* (Go): 49.2 Support de mémoire externe: MicroSD (Jusqu'à 512Go) |
Appareil Photo :
Enregistreur vidéo : 1280p@30 fps Balance des blancs : Auto, Nuageux, Lumière du jour, Fluorescent, Incandescent Appareil photo frontal : 5 Mégapixels + Selfie flash Editeur d'image : Oui Zoom numérique : 4x Appareil photo principal : 8 Mégapixels Mise au point automatique : Oui Option : Mode Professionnel, Night shot, Smile shot, Face Beauty, Continuous Shot, HDR, Panorama, Sports Mode, Wideselfie Flash : Oui |
Appareil Photo :
Résolution caméra arrière (Multiple): 25.0 MP + 8.0 MP Ouverture caméra arrière (Multiple): f1.7 , f2.2 Auto Focus: Oui Zoom: Zoom digital jusqu'à 4x Résolution caméra frontale: 13.0 MP Ouverture caméra frontale: f/2.0 Auto Focus caméra frontale: Non Stabilisation optique caméra frontale: Non Flash: Oui Flash caméra frontale: Non Résolution enregistrement vidéo: Full HD (1920 x 1080) @30fps Ralenti vidéo: 480 im/s @HD, 240 im/s @HD |
Dual-sim :
2 Micro SIM |
Dual-sim :
Nombre de SIM: Double SIM Taille de la SIM: Nano SIM Type d'emplacement SIM: SIM 1 + SIM 2 + MicroSD |
Système d'exploitation :
Android™ 6.0 (Marshmallow) |
Système d'exploitation :
Android |
Batterie :
2500 mAh Li-Po Autonomie en veille : Jusqu'à 212h Autonomie en communication : Jusqu'à 25h (2G), Jusqu'à 13h (3G) |
Batterie :
Autonomie en usage internet (4G) (heures): Jusqu'à 14 Autonomie en usage internet (Wi-Fi) (heures): Jusqu'à 15 Autonomie en lecture vidéo (heures): Jusqu'à 15 Capacité de la batterie (mAh, Typique): 4050 Amovible: Oui Autonomie en lecture audio (heures): Jusqu'à 92 Autonomie en communication (4G LTE) (Heures): Jusqu'à 29 |
DAS :
Tête: 0.402 W/kg, Corps: 0.486 W/kg |
DAS :
DAS pour la tête : 0.468 W/Kg DAS corporel : 1.231 W/Kg DAS membre : 2.42 W/Kg |
Avis clients :
![]() ![]()
Pas de réponse de votre part
![]() Luc, Commenté en France le 2 novembre 2021
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
J'ai acheté ce produit pour l'offrir, j'en avais déjà un qui fonctionne bien. Sauf que pour celui-ci, je viens de l'offrir mais il est bloqué et nous n'avons pas de code, personnes ( les jeunes ) n'arrivent à le débloquer malgré les aides Internet. Je suis très déçu et je me pose la question de savoir si je dois continuer à faire mes achat chez Amazon... Pas de réponse de votre part, j'en déduit que vous ne souhaitez plus m'avoir comme client, Sachez que je regrette ma dernière commande et que pour la suite, je vais donc me retourner vers CDiscount ou autre. J'avais quand même fait de nombreux achats depuis quelques années mais je trouve que c'est de l'impolitesse et un manque de respect que de ne pas répondre à ses clients... Lire l'avis sur amazon.fr
Parfait
![]() Panda17, Commenté en France le 4 janvier 2020
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
Je l'adorais, il était parfait en tous point (son, réactivité, poids, IOS, prise en main, etc…). Il est malheureusement tombé en panne au bout de 11 mois. Or, l'échange de produit fut beaucoup plus long que ce que prétend Amazon dans les conditions de vente. Au bout d'un mois, Wiko m'a envoyé un autre modèle à la place, sans me demander mon avis. Résultat, je me suis retrouvée avec un modèle trop gros, trop lourd, dont l'IOS est moins bien et avec un autre format de carte sim. Bref, l'expérience d'achat de ce Wiko m'a plutôt montré que le service de garantie est long et décevant. Lire l'avis sur amazon.fr
Décevant - A éviter
![]() Ponzio, Commenté en France le 1 décembre 2018
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
Acheté dès sa sortie, je m'attendais à mieux. Moi qui voulait privilégier une marque "française", j'aurais mieux fait de m'abstenir. Au bout de six mois, il déconnait alors que j'ai faisais un usage normal, je ne téléchargeais que des applications vérifiées par Android, j'avais un antivirus. Depuis, je me suis dirigée vers un mobile plus haut de gamme mais qui a le mérite de durer depuis plus de 2 ans... Lire l'avis sur amazon.fr
NE PAS ACHETER
![]() hanna d., Commenté en France le 25 octobre 2018
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Gris sidéral
Téléphone qui marchait bien et qui était pratique jusqu'à ce que tout débloque sans raison : difficulté de se connecter à internet puis difficulté à le rallumer quand il s'éteint. Il est déjà rester plusieurs heures bloquées sur la page Wiko gamme changer puis se rallumait normalement. La ça fait près d'une semaine qu'il ne s'est pas rallumé. Et je l'ai acheté en Juin pour une promo ( je comprends pourquoi il l' était mnt..) ! Je pense que c'est de l'obsolescence programmée bête et méchante. produite à bas prix mais fort coût écologique et humain. Je suis dégoutée. Lire l'avis sur amazon.fr
Doutes et déception
![]() Menelith, Commenté en France le 17 juin 2018
Concernant Wiko U Feel Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android) Chocolat
Alors voilà, j'ai commandé ce Wiko vendu par amazon le 9 octobre 2017, et j'ai dès son activation émis un doute sur la qualité du produit, car il ne voulait pas mettre à jour l'année et restait bloqué sur 2016, comme s'il avait déjà été utilisé... Or il ne s'agissait pas d'une offre reconditionnée ! Ensuite j'ai constaté qu'il n'était pas capable de se recharger réellement jusqu'à 100%, retombant à 90% au bout de 10 minutes, puis se déchargeant bien plus vite que mes précédents smartphones. Par ailleurs, en ce moment il se décharge encore plus vite et je n'arrive même plus à le recharger correctement, donc je vais bientôt devoir changer de téléphone, en me passant évidemment des services d'amazon, qui pour la première fois en plusieurs années me déçoivent (ce pourquoi je prends le temps d'écrire ce commentaire). Sinon, en ce qui concerne le téléphone en lui-même, cela reste un bon téléphone en dépit de son extrême fragilité (le mien est tombé à une hauteur ridicule, et le téléphone présente une fissure en bas, et sa caméra frontale est morte, mais bon il ne faut pas faire tomber son téléphone après tout, simplement c'est l'écran le moins solide que j'aie pu voir jusqu'ici !). M'enfin bref, mon seul souci c'est juste de ne plus pouvoir le recharger comme je le voudrais et d'avoir très prochainement un portable totalement obsolète, qui à mon avis l'était déjà quand je l'ai reçu, mais je n'avais pas envie d'attendre trois semaines dans des procédures de retours... Tant pis pour moi, me rendre compte de cette possible arnaque au reconditionnement me poussera au moins à moins consommer ! Lire l'avis sur amazon.fr
|
Avis clients :
![]() ![]()
Le revendeur fait le mort et ne respecte pas la garantie de 2 ans
![]() Sylvain LE BOULCH, Commenté en France le 19 novembre 2022
Concernant Samsung G715F Galaxy Xcover Pro 64 GB (Prism Black) Smartphone débloqué sans Branding
Acheté en Mars 2021, ce téléphone à très bien fonctionné pendant plus d'un an et demi. Je suis d'ailleurs très satisfait de l'utilisation de ce produit. Ensuite un défaut de dalle tactile est apparu. En effet, un trait vertical noir apparaît aléatoirement au milieu de l'écran, ayant pour effet d'appuyer sur la touche "HOME" du téléphone de manière intempestive. Impossible donc de rester sur une application plus de quelques secondes. J'ai donc contacté le revendeur via Amazon pour qu'ils m'indiquent la marche à suivre pour une réparation sous garantie (Le téléphone ayant moins de 2 ans). La réponse est "Veuillez vous tourner vers votre réparateur local pour une réparation sous garantie"... pas plus d'indications que ça, aucune coordonnées communiquées pour retourner le téléphone. Maintenant je relance mais pas de reponses. Bref, le revendeur fait le mort. En résumé, ce téléphone rempli complètement sa mission mais le SAV est inexistant si vous l'achetez ici. Lire l'avis sur amazon.fr
Convivialité
![]() danjp, Commenté en France le 18 novembre 2022
Concernant Samsung Galaxy XCover Pro SM-G715F 16 cm (6.3") Double SIM Android 10.0 4G USB Type-C 4 Go 64 Go 4050 mAh Noir
Photos super Lire l'avis sur amazon.fr
Déçu
![]() JMary, Commenté en France le 29 octobre 2022
Concernant Samsung G715F Galaxy Xcover Pro 64 GB (Prism Black) Smartphone débloqué sans Branding
Contrairement aux descriptions que l'on trouve dans certains commentaires, je trouve que le smartphone est très loin de posséder les performances de la série S : --> La connexion Wi-Fi est mauvaise et aléatoire, c'est une galère pour télécharger des applications, par moment par exemple (Ceci bien que le réseau soit optimum). --> La reconnaissance par empreinte digitale n'est pas transcendante. --> Appareil photo médiocre (Par exemple, ne supporte pas du tout le contre-jour, etc.). --> Il y a enfin parfois des "bugs" quand on appuie notre doigt sur l'écran LCD, qui nous contraignent à redémarrer notre smartphone... Bref le score antutu reflète mieux la valeur réelle du smartphone : tout juste au dessus des "bas de gamme" (213 572). Sinon, le côté positif est que l'on possède un samsung : Mises à jour régulières. Simplicité d'emploi. Pas trop surchargé en applications tierces. Et batterie amovible (pour les inconditionnels comme moi). En conclusion, assez déçu, bien que la démarche samsung sur ce secteur soit bonne. Lire l'avis sur amazon.fr
Pas de priseen compte appels wifi
![]() Client d'Amazon, Commenté en France 🇫🇷 le 4 août 2022
Concernant Samsung G715F Galaxy Xcover Pro 64 GB (Prism Black) Smartphone débloqué sans Branding
Cet appareil ne prend pas en charge les appels WIFI, n 'ayant donc pas de bon réseau chez moi, je ne peux même pas me brancher sur ma BOX. J'ai payé 340 Euros pour rien Lire l'avis sur amazon.fr
Le 1er était bien, le second non
![]() lechenault, Commenté en France 🇫🇷 le 29 juillet 2022
Concernant Samsung G715F Galaxy Xcover Pro 64 GB (Prism Black) Smartphone débloqué sans Branding
Le premier a tenu 2 ans (problème de chargeur principalement et de temps en temps des freeze nécessitant un redémarrage). Le dernier en revanche, après quelques semaines, des freeze intempestifs nécessitant entre 5 et 10 redémarrage par jours.... Lire l'avis sur amazon.fr
|
D'autres modèles de smartphones ? Suivre le lien pour en comparer les caractéristiques de smartphones.
Pour trouver votre smartphone, accéder à notre comparateur smartphone et comparer les prix de smartphones.