Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Comparatif smartphone Wiko RAINBOW JAM 4G vs Motorola Moto E5
|
Wiko RAINBOW JAM 4G
|
Motorola Moto E5
|
|---|---|
|
|
|
Marque :
Wiko |
Marque :
Motorola |
|
Quelques grammes de spontanéité, un soupçon de 4G, le RAINBOW JAM 4G prend toute la place sur la scène des 5’’ HD ! Un appareil photo 8 MP HD, un processeur 1,1 GHz, 8 Go de mémoire interne extensibles jusqu’à 64 Go : le divertissement est assuré !
En savoir plus sur fr.wikomobile.com
|
profitez toujours plus. Le nouveau moto e5 vous permet d’avoir plus sans avoir à payer plus. Une batterie permettant une autonomie d’une journée.* Un écran Max Vision de 5,7’’. Le tout dans un design compact et confortable. une autonomie à toute épreuve. Grâce à une batterie de 4 000 mAh, bénéficiez de 32 heures d’autonomie avec une seule charge. Et lorsque vous devez faire une pause, le chargeur rapide de 10 W vous permet de recharger rapidement la batterie de votre smartphone au moment où vous en avez le plus besoin.
En savoir plus sur motorola.fr
|
|
Dimensions :
143.1x71.4x8.7 mm |
Dimensions :
154,4 x 72,2 x 8,95 mm |
|
Poids :
Donn�e non disponible |
Poids :
174 g |
|
Ecran :
Résolution : HD (1280x720 pixels), densité de pixels: 294 ppp Taille de l'écran : 5" Multitouch : Oui Type : Technologie IPS |
Ecran :
Taille d'affichage: 5.7” Technologie d'affichage: LCD IPS Résolution: HD+ (1 440 x 720) Fonctionnalités d'affichage: Toutes vos notifications en un coup d’œil et réponse rapide avec Moto Display |
|
Processeur :
Qualcomm® Snapdragon™ 210, MSM8909 Quad-Core 1.1 GHz |
Processeur :
Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 425 avec processeur quad-core de 1,4 GHz et GPU Adreno 308 |
|
Mémoire :
1 Go |
Mémoire :
Mémoire (RAM) 2 Go |
|
Stockage Carte Mémoire :
8 Go. Mémoire extensible Micro SD jusqu'à 64 Go. |
Stockage Carte Mémoire :
Mémoire interne 16 Go Mémoire extensible: Prise en charge de carte microSD (jusqu'à 128 Go) |
|
Appareil Photo :
Enregistreur vidéo : 720p@30fps Balance des blancs : Auto, Nuageux, Lumière du jour, Fluorescent, Incandescent Appareil photo frontal : 5 Mégapixels Editeur d'image : Oui Zoom numérique : 4x Appareil photo principal : 8 Mégapixels Option : Face Beauty, Continuous Shot, HDR Flash : LED |
Appareil Photo :
Appareil photo arrière, fonctions matérielles 13 MP, f 2.0, larges pixels de 1,12 um, flash LED, PDAF (mise au point automatique à détection de phase) Appareil photo arrière, fonctions logicielles HDR, Panorama, Mode manuel, Mode rafale, Best Shot, scanner de code QR/code-barres, Mode ralenti, stabilisation de la vidéo Capture vidéo de l'appareil photo arrière 1 080 P (30 fps), 720 P (30 fps), 480 P (30 fps) Appareil photo frontal, fonctions matérielles 5 MP, flash spécial selfies |
|
Dual-sim :
2 Micro SIM |
Dual-sim :
Carte SIM Simple ou double Nano SIM |
|
Système d'exploitation :
Android™4.4.4 (KitKat) |
Système d'exploitation :
Android™ 8.0, Oreo™ |
|
Batterie :
2500 mAh Li-Po Autonomie en veille : Jusqu'à 238h Autonomie en communication : Jusqu'à 25h (2G), Jusqu'à 22h (3G) |
Batterie :
Taille de la batterie: : 4 000 mAh, non amovible Autonomie de la batterie: Batterie offrant 32 heures d’autonomie Chargement: Chargeur rapide 10 W Type de chargeur: Chargeur rapide micro-USB 10 W |
|
DAS :
Corp: 0.392 W/kg, Tête: 0.249 W/kg |
DAS :
Donn�e non disponible |
|
Avis clients :
trop de soucis après quelques mois d'utilisation
Lilou C, 14 juillet 2017
Concernant Wiko Rainbow Jam 4G Smartphone débloqué (Ecran:
Bonjour, je rejoins les autres commentaires, hélas.. Au bout de moins d'un an, le téléphone buggue constamment. on ne peut accéder aux sms, aux contacts, au clavier téléphonique que difficilement, et après un temps d'attente incroyable. je ne parle pas de web où c'est la catastrophe! De plus, depuis 2 mois ( soit après 10 mois d'utilisation), j'ai systématiquement un message me disant que mon sms n'a pu être envoyé. Heureusement, il est envoyé, mais c'est assez contrariant ce message ( pour ne pas dire "crispant"). Ensuite, à chaque action, j'ai souvent un écran noir. La seule solution est de le faire redémarrer. je suis très déçue. je ne rachèterai pas un wiko! Lire l'avis sur amazon.fr
Ne fonctionne pas correctement
L.isa, 3 avril 2017
Concernant Wiko Rainbow Jam 4G Smartphone débloqué (Ecran:
Après 9 mois d'utilisation, je ne suis pas satisfaite de ce téléphone. Il bugue sans arrêt, l'écran se fige très régulièrement sans aucune raison sur n'importe quelle action de ma part. Je suis obligée de retirer la batterie pour le faire redémarrer et cela fragilise la coque arrière. De plus, depuis quelques semaines, il surchauffe et ne charge plus correctement. Je suis extrêmement déçue par cet achat de 99.99€. J'estime qu'à ce prix là, le matériel vendu n'est pas du tout à la hauteur de ce que l'on peut attendre. J'attends le retour du SAV, j'espère qu'il sera efficace. Je ne manquerai pas de le faire savoir. ----------------------- 8 mois plus tard c'est de pire en pire. Mon expérience avec le SAV m'a découragé. Ils m'ont conseillé de réinstaller le système du téléphone et depuis c'est pire. Je pense qu'il y a un souci avec l'antenne. Plusieurs fois par jour le téléphone bugue, je n'ai jamais de réseau quand j'ai besoin d'appeler (à des endroits ou d'autres en ont). Pour le problème de chargeur qui a fini par rendre l'âme, le SAV m'a conseillé d'en racheter un neuf (pourtant l'article était encore sous garantie) Je ne sais plus quoi faire. Si je recontacte le SAV, il ne se passera rien de plus. Quand à Amazon qui m'a vendu ce téléphone, c'est silence radio. Pourtant ils ont été informés de tous les problèmes... Grosse déception ! Lire l'avis sur amazon.fr
Service après vente à chier!
Clem, 14 mars 2017
Concernant Wiko Rainbow Jam 4G Smartphone débloqué (Ecran:
Le téléphone en lui même fait ce qu'il peux pour les 130€ qu'il coûte. Autrement dit pas mal! J'en était franchement plutôt content la première année pour l'utilisation simple que j'en ai. Jusqu'à ce qu'il se mette à planter (tout se bloque, il faut retirer la batterie pour redémarrer)!!! Du coup toujours sous garantie, je sors 8€ pour le renvoyer chez WIKO et ils me le renvoient deux jours plus tard en l'ayant juste formaté... Résultat toujours les bugs, tout à reconfigurer et 8€ perdu... Soit disant qu'ils n'auraient pas constaté de panne... WIKO première et dernière!!! Je mettrais 100 balles de plus chez un concurent la prochaine fois. Lire l'avis sur amazon.fr
Suffisant...
Alexis, 9 janvier 2017
Concernant Wiko Rainbow Jam 4G Smartphone débloqué (Ecran:
## AVIS TOTALEMENT SUBJECTIF## (Cherchez des tests sur Google pour avoir plus d'infos) Un smartphone parfait pour débuter mais préparez vous a le changer dans 1 ans ou 2. Il est un peu mou, il chauffe, pas très réactif... Le mien a rendu l'ame après une chute de mon bureau, il avait déjà survécu a des chocs plus intensses mais la sa n'a pas passé, c'est jouer au loto ce téléphone, il sufit de prier pour qu'il marche. Ne comptez pas utiliser longtemps ce téléphone en été, pour chasser des pokemons ou le pousser a fond de ses capacités, il chauffe très facilement et s'éteint tout seul après une trop grande température atteinte. J'espère vous avoir aider, et n'hésitez surtout pas a cliquer sur le bouton oui si dessous, MERCI! 😘 Lire l'avis sur amazon.fr
tres déçu!
claire, Avis posté le 30 oct. 2016
Concernant Smartphone Wiko Rainbow Jam 4G 8 Go Corail
Ce téléphone beug énormément ce bloque minimum 15 fois par jour appareil photo de très mauvaise qualités tres mauvaise réception de la wifi Lire l'avis sur fnac.com
|
Avis clients :
Téléphone SIM-locked
Client d'Amazon, 8 février 2020
Concernant Motorola Mobility PACR0010DE Moto e5 Écran 5,3" 1 Go de RAM Android 16 Go Noir
J'ai acheté ce téléphone pour ma grand-mère il y a 4 mois, et après maintes visites et délais pour mettre en place ce nouveau téléphone, je me rend compte qu'il est Sim-locked. Ce n'était pas précisé et aucune des cartes sim à ma disposition ne peuvent être déverrouillée. Je n'ai donc aucune idée de si ce téléphone est bien, car je n'ai jamais pu passer le stade du code PIN. Lire l'avis sur amazon.fr
Pas adapté pour le moto g6
MARK N., Avis posté le 20 sept. 2019 suite à un achat le 04 août 2019 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Motorola Moto G6 PLAY / Moto E5 : Protection d'écran en verre trempé - Tempered glass Screen protector 9H premium / Films vitre Protecteur d'écran smartphone (Lenovo) Moto G 6 PLAY smartphone 2018 - Version intégrale avec accessoires - XEPTIO
Attention, ce produit ne fonctionne pas avec le Moto g6 Lire l'avis sur fnac.com
Correspond à mes attentes
nils, Posté le 01 juil. 2019
Concernant Smartphone Motorola Moto E5 Double SIM 16 Go Gris
Une étoile en moins car c'est la deuxième fois que j'achète ce produit (le premier ayant été volé) et que je l'ai acheté beaucoup plus cher que la première fois. Environ 30€ plus cher. A part cela le produit correspond à mes attentes. Lire l'avis sur fnac.com
Vive motorola
dekk, Commenté en France le 4 avril 2019
Concernant motorola Moto E5 Play 2Go de RAM /16Go Double Sim Noir
Je ne connaissais pas motorola,mais la , je suis très satisfait de ce smartphone , impressionnant de rapidité et qualité visuelle au rdv Sortant de la marque à la pomme, je ne suis pas déçu de mon choix, rapport qualité prix parfait Lire l'avis sur amazon.fr
Bon rapport qualité prix
Fabien R., Commenté en France le 13 mars 2019
Concernant motorola Moto E5 Play 2Go de RAM /16Go Double Sim Noir
Bon rapport qualité prix. Je l ai offert à ma mère et elle en est très contente. Téléphone plutôt réactif par rapport à des polaroides dans les mêmes tarifs Lire l'avis sur amazon.fr
|
D'autres modèles de smartphones ? Suivre le lien pour en comparer les caractéristiques de smartphones.
Pour trouver votre smartphone, accéder à notre comparateur smartphone et comparer les prix de smartphones.