Comparer les prix des smartphones, tablettes, ordinateurs, et appareils photos en quelques clics
Comparatif smartphone Wiko RAINBOW JAM 4G vs Samsung Galaxy S10
Wiko RAINBOW JAM 4G
|
Samsung Galaxy S10+
|
---|---|
![]() |
![]() |
Marque :
Wiko |
Marque :
Samsung |
Quelques grammes de spontanéité, un soupçon de 4G, le RAINBOW JAM 4G prend toute la place sur la scène des 5’’ HD ! Un appareil photo 8 MP HD, un processeur 1,1 GHz, 8 Go de mémoire interne extensibles jusqu’à 64 Go : le divertissement est assuré !
En savoir plus sur fr.wikomobile.com
|
Avec ce smartphone d'exception, Samsung concentre 10 ans d'innovation continue et de savoir-faire technologique. Galaxy S10e, S10 et S10+. La nouvelle génération de Galaxy est arrivée.
En savoir plus sur samsung.com
|
Dimensions :
143.1x71.4x8.7 mm |
Dimensions :
Donnée non disponible |
Poids :
Donnée non disponible |
Poids :
175 g |
Ecran :
Résolution : HD (1280x720 pixels), densité de pixels: 294 ppp Taille de l'écran : 5" Multitouch : Oui Type : Technologie IPS |
Ecran :
L'écran Infinity 6,4'' Dynamic AMOLED, Bords incurvés |
Processeur :
Qualcomm® Snapdragon™ 210, MSM8909 Quad-Core 1.1 GHz |
Processeur :
Le Galaxy S10+ embarque un processeur puissant mais aussi plus efficace et jusqu’à 12 Go de RAM. |
Mémoire :
1 Go |
Mémoire :
jusqu’à 12 Go de RAM. 1 To, 512 Go, 128 Go |
Stockage Carte Mémoire :
8 Go. Mémoire extensible Micro SD jusqu'à 64 Go. |
Stockage Carte Mémoire :
Donnée non disponible |
Appareil Photo :
Enregistreur vidéo : 720p@30fps Balance des blancs : Auto, Nuageux, Lumière du jour, Fluorescent, Incandescent Appareil photo frontal : 5 Mégapixels Editeur d'image : Oui Zoom numérique : 4x Appareil photo principal : 8 Mégapixels Option : Face Beauty, Continuous Shot, HDR Flash : LED |
Appareil Photo :
Appareil photo principal Téléobjectif Capteur photo standard Capteur ultra grand-angle Appareil photo frontal Second capteur frontal |
Dual-sim :
2 Micro SIM |
Dual-sim :
Les Galaxy S10e, S10 et S10+ peuvent accueilllir deux cartes SIM |
Système d'exploitation :
Android™4.4.4 (KitKat) |
Système d'exploitation :
Android |
Batterie :
2500 mAh Li-Po Autonomie en veille : Jusqu'à 238h Autonomie en communication : Jusqu'à 25h (2G), Jusqu'à 22h (3G) |
Batterie :
4100 mAh |
DAS :
Corp: 0.392 W/kg, Tête: 0.249 W/kg |
DAS :
DAS Galaxy S10+ : 0,516 W/kg |
Avis clients :
![]() ![]()
trop de soucis après quelques mois d'utilisation
![]() Lilou C, 14 juillet 2017
Concernant Wiko Rainbow Jam 4G Smartphone débloqué (Ecran:
Bonjour, je rejoins les autres commentaires, hélas.. Au bout de moins d'un an, le téléphone buggue constamment. on ne peut accéder aux sms, aux contacts, au clavier téléphonique que difficilement, et après un temps d'attente incroyable. je ne parle pas de web où c'est la catastrophe! De plus, depuis 2 mois ( soit après 10 mois d'utilisation), j'ai systématiquement un message me disant que mon sms n'a pu être envoyé. Heureusement, il est envoyé, mais c'est assez contrariant ce message ( pour ne pas dire "crispant"). Ensuite, à chaque action, j'ai souvent un écran noir. La seule solution est de le faire redémarrer. je suis très déçue. je ne rachèterai pas un wiko! Lire l'avis sur amazon.fr
Ne fonctionne pas correctement
![]() L.isa, 3 avril 2017
Concernant Wiko Rainbow Jam 4G Smartphone débloqué (Ecran:
Après 9 mois d'utilisation, je ne suis pas satisfaite de ce téléphone. Il bugue sans arrêt, l'écran se fige très régulièrement sans aucune raison sur n'importe quelle action de ma part. Je suis obligée de retirer la batterie pour le faire redémarrer et cela fragilise la coque arrière. De plus, depuis quelques semaines, il surchauffe et ne charge plus correctement. Je suis extrêmement déçue par cet achat de 99.99€. J'estime qu'à ce prix là, le matériel vendu n'est pas du tout à la hauteur de ce que l'on peut attendre. J'attends le retour du SAV, j'espère qu'il sera efficace. Je ne manquerai pas de le faire savoir. ----------------------- 8 mois plus tard c'est de pire en pire. Mon expérience avec le SAV m'a découragé. Ils m'ont conseillé de réinstaller le système du téléphone et depuis c'est pire. Je pense qu'il y a un souci avec l'antenne. Plusieurs fois par jour le téléphone bugue, je n'ai jamais de réseau quand j'ai besoin d'appeler (à des endroits ou d'autres en ont). Pour le problème de chargeur qui a fini par rendre l'âme, le SAV m'a conseillé d'en racheter un neuf (pourtant l'article était encore sous garantie) Je ne sais plus quoi faire. Si je recontacte le SAV, il ne se passera rien de plus. Quand à Amazon qui m'a vendu ce téléphone, c'est silence radio. Pourtant ils ont été informés de tous les problèmes... Grosse déception ! Lire l'avis sur amazon.fr
Service après vente à chier!
![]() Clem, 14 mars 2017
Concernant Wiko Rainbow Jam 4G Smartphone débloqué (Ecran:
Le téléphone en lui même fait ce qu'il peux pour les 130€ qu'il coûte. Autrement dit pas mal! J'en était franchement plutôt content la première année pour l'utilisation simple que j'en ai. Jusqu'à ce qu'il se mette à planter (tout se bloque, il faut retirer la batterie pour redémarrer)!!! Du coup toujours sous garantie, je sors 8€ pour le renvoyer chez WIKO et ils me le renvoient deux jours plus tard en l'ayant juste formaté... Résultat toujours les bugs, tout à reconfigurer et 8€ perdu... Soit disant qu'ils n'auraient pas constaté de panne... WIKO première et dernière!!! Je mettrais 100 balles de plus chez un concurent la prochaine fois. Lire l'avis sur amazon.fr
Suffisant...
![]() Alexis, 9 janvier 2017
Concernant Wiko Rainbow Jam 4G Smartphone débloqué (Ecran:
## AVIS TOTALEMENT SUBJECTIF## (Cherchez des tests sur Google pour avoir plus d'infos) Un smartphone parfait pour débuter mais préparez vous a le changer dans 1 ans ou 2. Il est un peu mou, il chauffe, pas très réactif... Le mien a rendu l'ame après une chute de mon bureau, il avait déjà survécu a des chocs plus intensses mais la sa n'a pas passé, c'est jouer au loto ce téléphone, il sufit de prier pour qu'il marche. Ne comptez pas utiliser longtemps ce téléphone en été, pour chasser des pokemons ou le pousser a fond de ses capacités, il chauffe très facilement et s'éteint tout seul après une trop grande température atteinte. J'espère vous avoir aider, et n'hésitez surtout pas a cliquer sur le bouton oui si dessous, MERCI! 😘 Lire l'avis sur amazon.fr
tres déçu!
![]() claire, Avis posté le 30 oct. 2016
Concernant Smartphone Wiko Rainbow Jam 4G 8 Go Corail
Ce téléphone beug énormément ce bloque minimum 15 fois par jour appareil photo de très mauvaise qualités tres mauvaise réception de la wifi Lire l'avis sur fnac.com
|
Avis clients :
![]() ![]()
Comme commandé, parfait
![]() JEREMIE M., Avis posté le 11 avr. 2023 suite à un achat le 10 mars 2023 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Samsung Galaxy S10+ - 4G smartphone - double SIM - RAM 8 Go / Mémoire interne 128 Go - microSD slot - écran OEL - 6.4" - 3040 x 1440 pixels - 3 x caméras arrière 12 MP, 16 MP, 12 MP - 2x front cameras 10 MP, 8 MP - blanc prisme
J'ai acheté, j'ai été livré comme indiqué. Lire l'avis sur fnac.com
Très bon téléphone
![]() Claude J., Commenté en France le 11 avril 2023
Concernant Samsung Galaxy S10 Plus - Smartphone portable débloqué 4G (Ecran : 6,4 pouces - 128 Go - Double Nano-SIM - Android) - Blanc
Apres 2ans et demi j'ai toujours le téléphone ! Samsung font de beaux téléphones ! Qualité de photos excellentes ! Etc.... Lire l'avis sur amazon.fr
Dans les temps et conforme.
![]() H. J., Avis posté le 07 avr. 2023 suite à un achat le 06 mars 2023 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Samsung Galaxy S10+ - 4G smartphone - double SIM - RAM 8 Go / Mémoire interne 128 Go - microSD slot - écran OEL - 6.4" - 3040 x 1440 pixels - 3 x caméras arrière 12 MP, 16 MP, 12 MP - 2x front cameras 10 MP, 8 MP - vert prisme
Parfait, livré dans les temps, très bon téléphone.Merci. Lire l'avis sur fnac.com
Bien puis..... Bug
![]() Teddy ANTISTE, Commenté en France le 12 mars 2023
Concernant Samsung Smartphone Galaxy S10+ (Hybrid SIM) 128GB - Blanc (Reconditionné)
Apres 2 mois, (remboursement possible juste 1 mois) pas un jour sans que la SIM ne soit pas reconnu! 1 à 2x par jour et même jusqu'à 3x par jour J'ai la notification système : "UI Syst. Pas de carte SIM Insérer la carte SIM" ET ÇA me gave! J'ai mis ma SIM dans un autre tél durant 2 jour et zéro Problème! Dans mon précédent téléphone zéro problème! Quelqu'un d'autre a eu un soucis similaire ? Je me dis que c'est peut-être pour ça qu'il a été retourné initialement et qu'il s'est retrouvé en reconditonné.... Lire l'avis sur amazon.fr
Attention à vérifier le paramétrage du téléphone
![]() deurff, Avis posté le 11 mars 2023 suite à un achat le 17 mai 2021 auprès d'un vendeur partenaire MarketPlace
Concernant Samsung Galaxy S10+ - 4G smartphone - double SIM - RAM 8 Go / Mémoire interne 128 Go - microSD slot - écran OEL - 6.4" - 3040 x 1440 pixels - 3 x caméras arrière 12 MP, 16 MP, 12 MP - 2x front cameras 10 MP, 8 MP - blanc prisme
Le téléphone n'était pas paramétré pour le marché européen mais pour le marché américain. Résultat : impossible à détecter la Wifi ou à identifier des enceintes connectées... Très frustrant et très restrictif pour un usage moderne d'un smartphone de cette qualité... Soyez vigilant lorsque vous achetez sur un market place à vous assurer du marché auquel est destiné votre appareil. Lire l'avis sur fnac.com
|
D'autres modèles de smartphones ? Suivre le lien pour en comparer les caractéristiques de smartphones.
Pour trouver votre smartphone, accéder à notre comparateur smartphone et comparer les prix de smartphones.